Usine de gaz d’oxygène

Usine de gaz d’oxygène
À la recherche de Usine de gaz d’oxygène ?
Standard Plant Specification

Le plus chef fiable oxygène usine à gaz manufacturer en Inde au Service de nos clients le monde entier Dans. Notre usine is l » oxygène de Dignes Sont confiance et fils functioning Dans rentable. ‘De l Nous Avons l’accent sur l’ offre Ë clients Nos la production d’oxygène de haute qualité et emplisseurs. Notre usine de d’oxygène is Générateur Livré avec un moteur d’extension Efficace, CE Qui les Pressions de Réduit functioning including bas also Que 32-35 kg / cm2 et also la consommation d’réduisait énergie.

Le plus du prolongement distinctif et juin moteur Vanne de dérivation Qui et un Facilite rapide cooling Adéquat. Les characteristics avant tout d’Une usine d’oxygène la consolident la technologie , plus avancée, la production lisse, la consommation d’Moins et énergie de tout zéro Possibilités défaut. CÉS characteristics à bureaux permettent à plantes et biens durables Devenir Extrêmement Viables verser their économiquement functioning.

Usine d’oxygène liquide

MOS  Installation de à oxygène liquide Générateur s CONSTITUE D’une are Unité de la séchoir de batterie de l ‘ écran la verser moléculaire séparation de l’ humidité et le dioxide de carbone is Un autre outil d » économie d’argent. Il Elimine l ‘ acétylène et d’ Autres de l’air hydrocarbons du Processus, la Nécessité éliminant d’AINSI Séparés acétylène absorbants, et de plus, il Elimine les costs de la récurrents soude caustique.

Les technologies Utilisant de l’Dernières Usine, NOUS offrons nos clients le Ë , plus haut niveau de reliability verser de l’atelier Produire haute oxygène et la competitiveness Rentabilité, déversent des applications médicales pureté et industrielles. Nos tous les et les Systèmes Adaptées à Plantes Sont needs iNDIVIDUELS vos, voiture processus MOS ingénierie developpe des solutions sur mesure. Le point de mal nous de AVONS Une usine de production d’oxygène Qui a des Automatisés Systèmes Qui sont Adoptés Pour la production d’oxygène à des nageoires et INDUSTRIELLES médicales.

Éléments de qualité Dans la Sont utilisés la construction de la machine. La conception de notre usine d’particuliérement Concentrée is oxygène sur la production de la production d’oxygène de haute qualité Qui est produit en Utilisant la technologie de cryogénique pointe et la machine à de remplissage d’oxygène , produit en transfert Utilisant la technologie cryogénique avancée versez les bouteilles de gaz.

Spécification standard usine

De production capacity – La très polyvalente plante is et régle can be for the cycle de verser l’Une des PRODUIRE alternatives Suivantes

Oxygen Production Nitrogen Production
AlternativeGas QuantityGas PurityProduct Pr.Gas QuantityGas PurityProduct Pr.
1MOS 4040 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 210 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
2MOS 8080 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 400 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
2AMOS 8070 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 80 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2
2MOS 100100 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 500 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
3AMOS 10090 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 100 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2
4MOS 150150 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
4AMOS 150135 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 150 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2

Note: Above 50,100,200 and 300 cu.m/hr of Nitrogen will be used for regeneration of driers respectively for 40,80,100 and 150 cu.m/hr Plants.

Oxygen Production Nitrogen Production
AlternativeGas QuantityGas PurityProduct Pr.Gas QuantityGas PurityProduct Pr.
1MOS 200200 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
1AMOS 200180 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 400 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
2MOS 300300 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 1300 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
2AMOS 300270 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
2MOS 400400 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 1600 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
3AMOS 400360 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 900 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
4MOS 600600 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 2940 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
4AMOS 600540 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 1400 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
5MOS 10001000 cu.m/hr0.99540 kg/cm2* 4500 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
5AMOS 1000900 cu.m/hr0.99640 kg/cm2* 2000 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2

Note: Au- de dessus 200, 300, 400, 600 et 1000 m³ / h d’azote sérums used for the régénération des sécheurs respectively 200, 300, 400, 600 et 1000 plantes cu.m / h.

Les Capacités de plantes ci – dessus Sont basées sur les conditions ambiantes de 27 o température deg 760 mm Hg de la pression et 70% d ‘ humidité et par rapport à 300 ppm (0,03%) de dioxyde de carbone is en GESPUB Tant qu’ impureté. 

Usine d’oxygène cryogénique

cryogénie is par les largement pratiquée de plantes d’Fournisseurs Dans le monde Oxygène ENTIER. Et, nous pratiquons la technologie de pointe la plus de la fabrication avancée Dans la fabrication et de d’oxygène plantes. Les par nos plantes fabriquées ingénieurs verser their Sont connus de production et Capacités la reliability robustesse.

De gaz d’Générateur oxygène

Les  Générateurs d’oxygène  utilisent Une technologie de pointe moderne et supérieure. ‘Air de 20 atmosphérique à Comprend 21% d’ L Oxygène et la méthode d’adsorption d’oscillation de pression des utiliser tamis Zéolite minute verser l’oxygène GAZEUX recueillir de l’air. Notre usine d’oxygène  EST ÉQUIPÉ POUR UNE production constante de Elevée à l pureté » oxygène GAZEUX et de gaz azote. Notre  Système de production d ‘ oxygène  a also Une compression fermée Avec la pompe de remplissage d’oxygène verser provide l’ oxygène sec GAZEUX DANS LES cylindres.Nous nous engageons ALSO la supervision de l’installation de la et mise en service de de l’usine.

Oxygen Gas Plant
Oxygen Gas Plant

Usine d’oxygène Spécification

QUANTITE minimum d’achat1 jeu
Automatique Catégorieautomatique
Conceptionla norme
capacity50- 1000 m3 / h
Oxygène Pureté99,70%
pureté azote99,99%
ApplicationsMEDICAUX Électroniques
certificateISO 9001: 2008
La vieVie Longue
UsageLa production d’oxygène

Les ingénieurs MOS Techno sont des pionniers parmi les fabricants d'installations de séparation d'air. Nos ingénieurs ont conçu l'usine de séparation d'air comme la technologie la plus économique et la plus rentable pour les fabricants de moyenne à grande échelle.read more...

Oxygen Gas Plant

Oxygen Gas Plant
Looking For Oxygen Gas Plant ?
Standard Plant Specification

Most trustworthy leading Oxygen Gas Plant manufacturer in India serving our clients around the world. Our Oxygen Plant is are trustworthy and cost-effective in its operation. We have focused on offering our clients high-quality oxygen production and filling plants. Our oxygen generator plant comes with an effective expansion engine, which reduces the operating pressures notably to as low as 32-35 kg/cm2 and also cuts down energy consumption.

The most distinctive Expansion Engine and a bypass valve that facilitates fast and adequate cooling. The foremost features of an oxygen plant consolidate the most advanced technology, smooth production, least power consumption and zero possibilities of any defects. These characteristics allow these plants to become extremely durable and economically viable for their operation.

Liquid Oxygen Plant

MOS liquid oxygen generator plants are consist of a molecular screen battery drier unit for separation of moisture and carbon dioxide is another money-saving tool. It eliminates acetylene and other hydrocarbons from the process air, thus eliminating the need for separate acetylene absorbents, and moreover, it eliminates recurring caustic soda costs.

Using the latest plant technology, we offer our customers the highest level of reliability to generate profitable and competitive, high purity oxygen for medical and industrial applications. Our all systems and plants are adapted to your individual needs because MOS Process Engineering develops tailored solutions. We have developed an Oxygen Production Plant that has automated systems that are adopted for the generation of oxygen for Industrial and Medical purposes.

Top-quality elements are utilized in the building of the machinery. The design of our oxygen plant is particularly concentrated on producing high-grade oxygen production that is produced utilizing advanced cryogenic technology and with the oxygen filling machine, transfer produced utilizing advanced cryogenic technology to gas cylinders.

Standard Plant Specification

Plant capacity – The plant is very versatile and can be set for cycle to produce any  one of the following alternatives

Oxygen Production Nitrogen Production
AlternativeGas QuantityGas PurityProduct Pr.Gas QuantityGas PurityProduct Pr.
1MOS 4040 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 210 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
2MOS 8080 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 400 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
2AMOS 8070 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 80 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2
2MOS 100100 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 500 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
3AMOS 10090 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 100 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2
4MOS 150150 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.960.1 kg/cm2
4AMOS 150135 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 150 cu.m/hr0.9950.1 kg/cm2

Note: Above 50,100,200 and 300 cu.m/hr of Nitrogen will be used for regeneration of driers respectively for 40,80,100 and 150 cu.m/hr Plants.

Oxygen Production Nitrogen Production
AlternativeGas QuantityGas PurityProduct Pr.Gas QuantityGas PurityProduct Pr.
1MOS 200200 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
1AMOS 200180 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 400 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
2MOS 300300 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 1300 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
2AMOS 300270 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 700 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
2MOS 400400 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 1600 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
3AMOS 400360 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 900 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
4MOS 600600 cu.m/hr0.995150 kg/cm2* 2940 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
4AMOS 600540 cu.m/hr0.996150 kg/cm2* 1400 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2
5MOS 10001000 cu.m/hr0.99540 kg/cm2* 4500 cu.m/hr0.980.1 kg/cm2
5AMOS 1000900 cu.m/hr0.99640 kg/cm2* 2000 cu.m/hr0.99990.1 kg/cm2

Note: Above 200, 300, 400, 600 and 1000 cu.m/hr of Nitrogen will be used for regeneration of driers respectively for 200, 300, 400, 600 and 1000 cu.m/hr Plants.

The above plant capacities are based on ambient conditions of 27o deg temperature 760 mm of Hg pressure and 70% relative humidity and 300 ppm (0.03%) of Carbon Dioxide is allowed as an impurity. 

Cryogenic Oxygen Plant

Cryogenic technology is extensively practiced by the oxygen plant suppliers worldwide. And, we practice the most advanced cutting-edge technology in fabricating and manufacturing oxygen plants. The plants manufactured by our engineers are known for their sturdiness and trustworthiness production capabilities.

Oxygen Gas Generator

The oxygen generators utilize modern and superior cutting-edge technology. Atmospheric air comprises 20-21% oxygen and the Pressure Swing Adsorption method utilizes Zeolite minute sieves to collect the oxygen gas from the air. Our Oxygen Plant is fitted for consistent production of high purity Oxygen Gas and Nitrogen Gas. Our Oxygen Production System also has an enclosed compression with the oxygen filling pump to supply dry gaseous oxygen in cylinders. We also undertake the supervision of the installation and commissioning of the plant.

Oxygen Gas Plant
Oxygen Gas Plant

Oxygen Plant Specification

Minimum Order Quantity1 Set
Automatic GradeAutomatic
DesignStandard
Capacity50- 1000 m3/hr
Purity Oxygen99.70%
Purity Nitrogen99.99%
ApplicationsMedical & Industrial
CertificationISO 9001:2008
LifeLong Life
UsageOxygen Production

MOS Techno Engineers are the know as the pioneers among the Air Separation Plants Manufacturers. Our engineers have designed Air Separation Plant are the most economical and cost-effective technology for the manufacturers of medium to large scale.read more...